Cinéma: Les vacances de Ducobu!!!

Publié le 9 Avril 2012

Ducobu-2-Les-Vacances-de-Ducobu

 

 

 

Sans trop spolier et bien le film est génial et j'ai beaucoup aimé l'histoire, il y a un mélange de tricherie, d'amour et de chasser au trésor avec un peu d'action. Ce second volet des aventures de Ducobu et différent du premier, il y a un peu plus d'action et là c'est plus les adultes que l'on voit mais aussi les enfants. C'est vrai un chouette moment ciné avec les enfants. Je n'en dirai pas plus, sinon ce serait pas sympa de ma part, déjà je l'ai vu en avant-première vu que la sortie officielle et le 25 avril. Avec la présence d'Elie Semoun, Juliette Chappey et du réalisateur Philippe de Chauvron. Les enfants présentent à cette avant-première à Jambes (BE) ont pu faire une photo d'ailleurs je mets le lien du journal, j'ajoute aussi que la salle était comble et les retardataires ont du prendre des chaises à l'extérieur.

 

http://www.dhnet.be/cine-tele/cinema/article/391224/elie-semoun-passe-par-namur.html

Rédigé par apprenties-lea

Publié dans #Cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article