In my mailbox 10/06/2012!!!

Publié le 10 Juin 2012

mailbox1-300x277

 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ici je vous parlerai des livres que j’ai reçu dans ma boîte aux lettres, que l’on m’a offert ou que j’ai acheté. Vous pouvez retrouver les articles des autres participants sur le blog de Liliebook.

 

Mes achats en français comme en anglais.

 

 

calibre_cover.jpgcover.jpgJeaniene-Frost---Eternal-Kiss-of-Darkness--.jpgcover-copie-1.jpg

SAM_1854.JPGSAM_1848.JPGSAM_1846.JPGSAM_1852.JPG

 

 

 

Voilà c'est tout pour ce IMM, la semaine prochaine je n'en ferai pas puisque je serai absente durant 5 jours.

bonne semaine et bonne lecture.

Rédigé par apprenties-lea

Publié dans #IMM

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article